Hailimma la douce princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailimma Jarmins
Admin
Hailimma Jarmins


Messages : 46
Points : 10003
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Hailimma la douce princesse Empty
MessageSujet: Hailimma la douce princesse   Hailimma la douce princesse EmptyDim 7 Mar - 21:33


Pseudo
Hailimma la douce princesse Hailimma
Noms: Jarmins
Prénoms: Hailimma
Age:18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Rang:Habitante
Métier: Héritière des Vilguenberg, et Commissaire
Achat de base [pas plus de 10 000p points]: pas pour l'instant

    Qualité:
    Je suis une petite fille douce et gentille je n'aime pas imposer mes choix... Je sais me rendre disponible et serviable,

    Défaut:
    je suis gourmande et très lunatique, je n'arrive pas a me contrôlé lorsque je suis trop contente. Je suis également un peu trop possessif

    Personnalité:

    Amanda est une jeune fille simple, elle n'aime pas trop se montrer, étant très discrète. Mais elle a un caractère de chien, surtout lorsque cela concerne son cousin, qu'elle adore particulièrement. On pourrait croire que cette jeune demoiselle, est heureuse, vu qu'elle rit toujours, elle est gaie, aime s'amuser, mais au fond d'elle, elle souffre de sa perte de mémoire, tous ses souvenirs était important pour elle. C'est une maniacodépressive, qui la pousse souvent a essayé de se suicider, mais elle ne va jamais jusqu'au bout, voulant resté auprès de son cher cousin adorer. Voilà un bref résumé de sa Personnalité, mais détaillons un peu mieux son Caractère :

    Sensible : elle est énormément sensible, a chaque chose qui peut la vexer, la contrarié, elle se met à pleurer, elle voudrait tellement ressembler à son cousin, qui parait si fort, mais devant lui elle essaye toujours de ne pas fondre en larme.

    Maniacodépressive : elle croit toujours quelle cause les problèmes des autres, à chaque fois que quelque chose ne va pas comme il le faut, elle se met a déprimé et à avoir des idées suicidaires.

    Discrète : elle est tellement discrète que parfois on ne se rend pas compte qu'elle était là, ça peut être gênant parfois. Ce ne serait pas la première fois où elle se trouve dans une salle, ou deux personnes font des trucs pas très catholiques, voulant pas dérangé, elle s'éclipse toujours aussi discrètement.

    Physique:

    Hailimma, est une belle jeune fille aux cheveux longs ébène qui encadre merveilleusement bien le doux visage de celle-ci. Son visage, qui dit précédemment, est doux, il est ni trop bronzée, ni trop pale, tout simplement parfait, enfin parfait pour elle, après chacun ses gout après tout … Bref, elle possède deux magnifique yeux noisette, son petit nez au milieux, de ce même visage… C’est lèvres, sont fine et légèrement rosé… Elle mesure environ 1 m 70, petite oui, pour 55 kilogramme environs… Voilà maintenant assez parlé de son physique, parlons maintenant de son style de vêtement, qui n’est pas forcément très compliquer… elle met de tout, mais principalement, des chemises amples, ainsi qu’un pantalon… Hailimma est un garçon manqué, on la verra jamais avec une robe, jupe, maquillage, et autre frivolité… Pour c’est cheveux, elle les attaches parfois, mais en simple queue de cheval, sinon elle les gardes détaché…
    Style Vestimentaire:
    [3 ligne minimum]
    Histoire:
    18 ans au pare avant, une jeune fille naquit, cette jeune fille n’était qu’autre qu’Hailimma, la descendante directe de Garance Vilguenberg, princesse de Black Pearl. Elle eut une enfance joyeuse, et ne manquait de rien. Elle avait une amie qu’elle aimait beaucoup, Elena Heliphts, et ne se doutait pas de ce qui allait ce passé quelque année après… Fallait dire, que pour l’instant Black Pearl était calme, il n’y avait plus aucun conflit, la paix régnais entre les deux familles…. Elle avait un grand frère, mais aurais quelque année plus tard avoir un frère plus jeune et une jeune sœur, qu’elle devra protéger….

    À l’âge de ses 10 ans, sa mère mourut, tué par un pirate, cette action fit des quatre jeunes enfants des orphelins, leur père avait disparu en mer, personne n’avait jamais plus eu de nouvelle… Bref, la jeune famille héritière du manoir Vilguenberg… Les deux ainée, Marc, et Hailimma, ce mit a travailler pour pouvoir subvenir au besoin de leur petite troupe…. Vous allez surement me demandé pourquoi… Car à cette époques, la grosse somme que Garance Vilguenberg possédait était bien caché, et cette dernière était morte sans dévoilée l’emplacement de cette grosse somme d’argent… Plus tard, la jeune sœur, Hélène trouvera la somme, et fit que cette famille pourra vivre sans manqué de rien…

    Hailimma devint rapidement commissaire, dans le commissariat d’Angelyss, montrant chaque jours son courage face aux bandits et aux pirates qui avait ravagé Black Pearl. C’est lors d’une nuit alors qu’elle faisait ses ronde, la jeune femme rencontra quelqu’un, ce même quelqu’un était le descendant de Jena Milda, une jeune esclave qui appartenait au frère jumeau de la princesse de l’ile, cette personne se nommait Sébastian Milda. Cet homme était bon et généreux. Alors que la jeune Hailimma était en « danger », une bande de pirate l’avait encerclé, tous total ivre. Celle-ci, ayant été dépossédé de son arme, était assez mal barrée, c’est à ce moment-là que Sébastian, doué en art martiaux, aidait la jeune fille, en la débarrassant des vauriens…

    Bizarrement, le jeune homme cherchait du travail, et après avoir fait la connaissant d’Hailimma, il eut pour idée de travailler pour elle, en tant que majordome, et garde du corps, évidemment la jeune commissaire, fut amusé par l’idée, mais intéresser.

    Les années passèrent et la famille virèrent tranquillement, vivant sur les sommes d’argent que ramenait Marc, et Hailimma à la maison, mais ce soir-là, lorsque les deux personnes rentrât chez eux, Hélène leur petite sœur, ce mit à hurler, non pas de peur, mais de joie, Hurlant ceci : « Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais, j’ai trouvé l’argent de Garance, ce n’était pas une légende, les sommes existent vraiment ! » Il n’y avait pas beaucoup d’argent, mais si les pièces seraient revendues, celle-ci valait des millions. Et les collectionneurs, se les arrachais… Et là, grâce à ça, la famille n’aurait plus aucuns soucis financière …

    Depuis ce jours, la famille Jarmins, grandirent, sans manqué de rien, mais Hailimma, continua son métiers aimant vraiment son métiers, et voulant ainsi, remettre la paix en place.


    Vous


    Pseudo: Amandine

    Age: 18 ans

    Comment avez vous connus BPR? je suis la fonda

    Comment le Trouvez Vous? ^^

    Taux D'activité: 10/10 ou 5/10 tout depend du lycée et de mes exams

Revenir en haut Aller en bas
https://black-pearl-return.forums-actifs.com
Sil Bae
Homme Pirate
Homme Pirate
Sil Bae


Messages : 5
Points : 10000
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Hailimma la douce princesse Empty
MessageSujet: Re: Hailimma la douce princesse   Hailimma la douce princesse EmptyMer 9 Juin - 15:05

Il te reste que trois lignes de style vestimentaire a faire x) c'est si dure? *ne dit rien et file faire son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hailimma la douce princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl Return :: L'ADMINISTRATION DU FORUM. :: >> .Qui êtes vous ?-
Sauter vers: