Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alphor Maldave [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Heliphts
Habitante
Habitante
Elena Heliphts


Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010

Alphor Maldave [PNJ] Empty
MessageSujet: Alphor Maldave [PNJ]   Alphor Maldave [PNJ] EmptySam 13 Mar - 14:17

Alphor Maldave [PNJ] 100306030658258868


C’est lui, c’est le capitaine Maldave !


 
Sur chacun de ses passages, c’étaient les mêmes mots, et la même peur sur le visage des habitants.
Laphor Maldave, roi des pirates. On dit qu’il aurait été le plus grand roi des mers au XVII siècles, un dieu qui traversait n’importe quelle tempête, qui pillait n’importe quelle navire. Jamais il ne posa plus d’une semaine le pied à terre, l’océan étant sa véritable demeure. Riche, puissant, on raconte qu’il connaitrait tous les chemins de la mer et que lui seul sait où se trouve le plus grand des trésors.
Son histoire nous ait inconnu, les années ayant effacé les seuls témoins que Black Pearl aurait pu nous apporter. Mais des rumeurs circulent…

« Vous ne l’avez pas vu ? Hier soir, il était là ! »
« Je n’ai pas rêvé, c’était Maldave. »


Le vent fait courir le mot que le fantôme se trouverait ici, pourquoi ?
La mort le pourchassant, Maldave aurait posé pied sur Black Pearl. La beauté de l’île l’aurait décidé à rester parmi ses habitants. On dit même qu’a sa mort, il aurait prononcé une dernière phrase mystérieuse:

-Je resterai parmi vous, jusqu’à ce que le monde s’évapore. Je suis votre maître, pour la fin des temps…

De nos jours, les plus fous diraient même que c’est lui qui contrôle notre destin après, croyait les ou non, à vos risques et périls…
 
 
Elena Heliphts

 
 
 
 Ce PNJ interviendra lors de vos rps. Nul ne peut aller contre sa volonté.

Pour demander l'intervention de ce PNJ, merci de poster à la suite de ce message en suivant ce formulaire.

Code:
 
[b]Nom des Rpgistes:[/b]
[b]Lien du rp: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphor Maldave [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl Return :: L'ADMINISTRATION DU FORUM. :: >> .Qui êtes vous ?-
Sauter vers: