Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sil Bae [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sil Bae
Homme Pirate
Homme Pirate
Sil Bae


Messages : 5
Points : 10000
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31

Sil Bae [en cours] Empty
MessageSujet: Sil Bae [en cours]   Sil Bae [en cours] EmptyDim 14 Mar - 13:30


Sil Baevin sal"inssena
Sil Bae [en cours] Fffgffffffgfg
Noms: Baevin sal"inssena mais on réduit Bae
Prénoms: Sil
Age: 28
Orientation Sexuelle:
Rang: Pirate
Métier: Capitaine d'un des 4 grands navires pirate ,le "Shake" en hommage a son ancêtre.Shake Oarha.
Achat de base [pas plus de 10 000p points]:
NAVIRE
bâtiment ponté, d'assez fort tonnage, destiné à la navigation en pleine mer
3000 pts



Qualité:
[1 a 2 ligne Minimum]
Sil est quelqu'un de très comment dire....respectueux,si un adversaire est a terre désarmé,il ne le tuera pas et le laissera reprendre les armes pour un combat a la loyal,il est a l'écoute de son équipage et fidèle a ses hommes ce qui fait de lui un bon capitaine.
Défaut:
[1 a 2 ligne minimum]
Un défaut? moi avoir un défaut? tu plaisantes j'espère?Apparement non...Bon j'avoue je suis quelqu'un d'assez peu bavard quand je ne vous connais pas.Et surtout j'ai parfois un côté sombre qui me rend méconaissable.
Personnalité:
[7 ligne minimum]
Notre jeune Sil est un adulte plein de ressources! Il est sans cesse de bonne humeur et en train de rigoler! Il adore jouer des sales tours amicaux histoire de vous surprendre ou de vous empêcher de vous concentrer. C'est un jeune garçon qui n'est pas difficilement abordable bien au contraire! Il est attentif et même s'il ne parait pas sérieux du tout, il sait l'être quand il le faut. Toujours partant pour une partie de rigolage, il l'est tout autant pour aider ses proches.C'est un garçon qui aime l'aventure, le confort et la sécurité, non merci! c'est un être pur qui a du mal a comprendre pourquoi il faut toujours que les gens se détestent et se mentent. D'ailleurs, lorsque cela lui arrive et qu'il se sent trahi et trompé, alors sa répartie peut être vraiment très douloureuse. c'est aussi un ami de confiance, attentif et serviable. Il ne laissera jamais ses proches de cotés.Quand il "passe" en mode pirate c'est un tout autre homme qui saura se battre avec courage et passion!jamais il ne laisseras son bateau et ses hommes tombé aux mains de l'ennemi!
Physique:
[5 ligne minimum
Sil est doté de long cheveux bruns qui lui descendent jusqu'au milieux du dos.Ses yeux sont couleur océans et vous transperce dès le premier regard.Le capitaine n'est pas quelqu'un de très musclé,son corps est celui d'un homme normal qui a entretenu ses membres avec finesse durant de longues années lors de batailles ou dans la vie normale.Sa musculature est donc tout a fait basique bien qu'il soit un homme très résistant.Dans son dos ,un tatouage y est incrusté ,il s'agit d'une longue et fine épée,entouré d'une rose et d'un serpent,c'est l'emblème de sa Famille.
Style Vestimentaire:
[3 ligne minimum]
Histoire:
[15 ligne minimum]

Vous


Pseudo: Akeru^^

Age: 18

Comment avez vous connus BPR? par ma fonda préférée

Comment le Trouvez Vous? Ben super attend^^

Taux D'activité: 8/10

Code: [edit Hailimma fait comme tout le monde Sil +_+, Nana et Kazu, mon donné le formulaire, tu fait pareil, et que ca saute ! u_u] Validé Tiens le voila ton mdp XD (sans lire le règlement :p trop fort XD si je l'ai lu mais sans chercher le mdp^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Sil Bae [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl Return :: L'ADMINISTRATION DU FORUM. :: >> .Qui êtes vous ?-
Sauter vers: